Publié le 24 Février 2014

Le club combat de St Hippolyte – Pont de roide organise un évènement exceptionnel le Dimanche 30 mars à Pont de Roide : un stage de Combat Russe ouvert à tous avec Vladimir Khoudenkikh, le fondateur de la discipline.


Vladimir Khoudenkich est l’une des références mondiales en Self-Défense, instructeur des forces spéciales russes (spestnaz), ancien compétiteur de haut niveau en sambo, jujitsu et combat libre, formateur de tous les policiers de la région de Perm et responsable de la sécurité à Sotchi. Il est professeur de plusieurs clubs et entraine des athlètes internationaux en sambo, boxe et combat russe. 

 

Les techniques sont très variées, et surtout basées sur des principes qui pourront être utilisés en judo, karaté, jujitsu, kick-boxing, wushu, taekwondo, krav-maga, MMA……

 

Sa venue est France est rarissime et destinée généralement à la formation d’instructeurs, notre stage est une occasion unique de vous initier avec un des plus grands maîtres en arts martiaux. 

 

 

 affiche a3 stage combat russe 30 mars 2013

 

 


 

 

Le stage sera composé de 2 parties :


- Le matin (3h) : ouvert à toutes et à tous afin de s’initier au combat russe. Même pour les licenciés dans cette discipline, l’initiation est profitable car nous revoyons les postures fondamentales, des précisions et selon son partenaire, cela peut être physique aussi. Des personnes sportives mais ne pratiquant pas d’arts martiaux (tennis, cyclisme…) pourront également participer.


- L'après-midi (3h) : ouvert uniquement à la police, à l’armée, à la gendarmerie, aux agents de sécurité et certains licenciés en combat russe. L’engagement technique et physique sera un peu plus conséquent.

 

Dans tous les cas, le but sera de découvrir, et chacun évoluera à sa convenance en fonction de ses possibilités.

 

 

 

Pour les inscriptions, il suffit contacter le club organisateur par téléphone ou mail (voir l'affiche). Les places sont limitées donc ne tardez pas si cela vous intéresse. Le stage est ouvert au public. 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par self-defense-besancon.over-blog.com

Repost 0