Publié le 7 Septembre 2014

Article publié par Stéphane

 

Les cours de Self-Défense de l'EFSD à Besançon reprendront le mercredi 10 septembre pour tous les anciens adhérents, dans la salle Emilie du Chatelet - au dessus de l'école au 35 chemin des Montboucons (entrée rue Arago). Le cours a lieu de 20h15 à 22h, tous les mercredis de septembre à fin juin, sauf pendant les vacances scolaires de Noël.

 

Pour les personnes qui souhaitent rejoindre l'association pour la saison 2014-2015, des cours d'essais sont possibles à partir du mercredi 24 septembre sur rendez-vous (prendre contact sur franceselfdefense@free.fr). Nombre de places pour les cours d'essais limitées à 5 personnes par cours.

 

D60 3474 

 

A la fin du cours d'essai, si vous souhaitez vous inscrire, l'instructeur vous fournira une fiche d'adhésion. Cette fiche sera à rendre impérativement, renseignée, et accompagnée du réglement et d'un certificat médical au cours suivant. Un seul cours d'essai est possible. L'inscription se fait obligatoirement pour toute la durée de la saison sportive (jusqu'à fin juin 2015).

 

Le nombre d'élèves est limité à 25 afin de respecter la capacité d'accueil de la salle (environ 100m2) et garantir de bonnes conditions de pratique.


Ce cours hebdomadaire de Self-Défense EFSD est organisé par l'association Bisontine d'Arts Martiaux Gonojukan.

 

Voir les commentaires

Rédigé par self-defense-besancon.over-blog.com

Repost 0